Les ateliers territoriaux et groupes de travail thématiques

Publié le - Mis à jour le 25.07.2019
A A A

LES ATELIERS TERRITORIAUX :

La parole aux territoires !

Les ateliers territoriaux se sont tenus du 4 au 7 juin 2019. Merci aux près de 250 participants (élus, bailleurs, promoteurs, aménageurs…) pour leur mobilisation et leur enthousiasme !

Ce fut l’occasion pour eux d’exprimer leurs problématiques foncières, différentes selon les territoires, et leurs attentes quant à l’accompagnement que pourrait leur apporter l’EPF. Si les préoccupations sont diverses, à l’image des territoires, tous les participants convergent sur un point : l’EPF est un outil indispensable pour mener à bien leurs projets d’aménagement.

Téléchargez ci-joint le support présenté lors des ateliers mis à jour avec les premiers résultats de l’enquête.

Un compte-rendu des ateliers sera tout prochainement disponible sur le site, n’hésitez pas à revenir !

LES GROUPES DE TRAVAIL THEMATIQUES

La parole aux administrateurs, aux partenaires et aux collaborateurs de l’EPF !

Poursuivant son effort de co-construction de son futur PPI, l’EPF a réuni au cours des mois de mai et juin, 4 groupes de travail thématiques visant à émettre des propositions opérationnelles concrètes sur les sujets suivants :

  • Modèle économique (le 2 mai)
  • Communication et valorisation (le 24 mai)
  • Rôle de l’EPF (le 25 juin)
  • Différenciation territoriale (le 25 juin)

Toutes vos contributions externes sur lesdits sujets sont les bienvenues via notre site Internet ou à p.dubois@epf-npdc.fr.

CA DU 14 JUIN

Le conseil d’administration du 14 juin a également été l’occasion pour les administrateurs de préparer le PPI 2020/2024 !

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6546845638754086912

 

La co-construction va se poursuivre jusqu’à la rentrée et fera l’objet d’un temps de restitution et de partage lors d’un séminaire le 12 novembre 2019 à Lille.